Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes de merignac
7 janvier 2006

reBonne année à vous tous

Bonne, bonne, année et qu'on puisse continuer à prendre des news les uns les autres, on n'est pas tout seul à marcher le nez dans l'espérance dans ce monde qui va la tête à l'envers.Il faut se serrer les coudes frangins, il y a tant de choses à redresser et tant d'autres à tordre , tant d'amour à donner et tant de haines à diluer. Et on sait bien nous, les anciens du 16 que c'était pas ça qu'on avait rêvé pour nos enfants, nos amis, que c'était autrement plus beau, plus juste, plus vrai. Putain mais à côté de quoi on est passé? qu'est-ce qu'on a mis loin de nous ? Pourtant on a lutté, on lutte encore, il y a tant à faire.

Allez je sens que je plombe le moral, mais je crois que même si le champ de nos illusions est quelque peu décimé il y a encore des graines qui repoussent et quand je vous rencontre, je vous entends ou lorsque je lis vos lettres, ami(es), je reprends un air frais et vivifiant et je m'appuie sur les épaules solides de ceux qui font mon bonheur, Philippe et les trois loupiots de mon coeur, et vous mes amis de toujours, mes amis retrouvés et tous ceux qu'il me reste à rencontrer.

Gros bisous à tous, Marie-LN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité