Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes de merignac
4 septembre 2005

bonjour à tous

Je viens de faire un petit tour sur le blog, et je suis contente de voir qu'il continue à vivre vaille que vaille, c'était le but recherché. Merci à ceux qui viennent de temps en temps le visiter et y laisser leur petit pierre.

En ce qui nous concerne avec Yannick, nous continuons tranquillement à préparer notre mariage prévu en juin 2006. Mélanie a trouvé du boulot et a commencé la semaine dernière, espérons que tout se passera bien. En juillet nous avons fêté les 50 ans de Françoise, ce fut une bien belle fête.

Pour le problème de confidentialité je ne sais pas comment le résoudre, je ne suis pas assez calée dans ce domaine. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

A bientôt !!!

Fabienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité