Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes de merignac
1 novembre 2005

faudrait peut-être

renvoyer à tous ceux qu'on a retrouvé en 2004 le nom du blog , ainsi on pourrait s'écrire et se donner des nouvelles.

Comme Dany je le trouve un peu chétif ce blog et ça prend rien du tout de mettre un petit message de temps en temps. C'est vrai qu'à présent il n'y a plus de confidentialité mais ce que nous nous racontons n'est qu'un petit bonjour de temps en temps. Je crois que nous avons la plupart des adresses email. Au fait Faby ou Françoise, tu pourrais me renvoyer le listing avec les adresses car j'ai du ranger ça trop bien que du coup je ne le retrouve plus. Merci d'avance! Bonjour aux copains du 16 que j'invite à écrire pour muscler le blog. Bises à tous Marie-LN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité