Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes de merignac
17 février 2005

Qq nouvelles brèves de Jacques MAupoux

Super!! ça marche!!
Allez, je vous dis tout: je viens de faire un presque long message, drole, sympa et tout (normal quoi!!) et puis je veux joindre une image et là ... fausse manip et j'ai perdu tout ce que je venais de faire... Par contre et aprés nouvel essai j'ai réussi à insérer ce que je voulais, à savoir le texte qui précède...

Donc, sans reprendre tout ce que j'avais noté et perdu, je résume: désolé de n'avoir pu etre parmi vous cet eté, j'ai eu depuis 1 ou 2 échanges avec Denis (Garnier) et un plus récent avec plein de nouvelles de "titdany" (honte sur moi, j'ai pas encore répondu, mais ça va se faire!!!)
Et donc, ayant ces nouvelles, le CD de Juillet, tout ça se téléscope avec ma lecture du moment: un bouquin    de Primo LEVI dans lequel  il y a le texte inséré plus haut et dont je trouvais sur le moment qu'il se préte bien à la situation.
Bravo à celles (et ceux?) qui se sont tapé le boulot: compte rendu, photos, blog, etc...
Moi qui n'étais pas sur place j'ai un regret: Tous les noms cités (qui ne sont souvent que des prénoms) me disent bien qq chose mais, sans les photos et les visages, j'ai du mal à reconnaitre tout le monde. J'ai bien essayé sur les photos mais mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient (!!!)
Peut etre une autre fois?
Bises à toutes et tous
A toutes fins utiles, mon adresse mail:     jmaupoux@free.fr   j'essaierai de répondre à ceux qui me contacteraient...
et parce qu'il n'y a pas de raison que les autres rigolent pas, vous pouvez rajouter au trombinoscope:
Devinez le contenu du verre????
Et pour compléter l'édification des foules:
Clara (bientot 15 ans ) et Arlette

Avant de fermer, je relis le texte "Aux amis".... seule remarque: je serais peut etre un peu moins optimiste que les 4 dernière lignes ... y a encore du boulot!! Mais certes, par rapport à l'auteur et son vécu, tout baigne!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité