Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes de merignac
2 mars 2005

bonjour à tous ! C'est une grande émotion pour

bonjour à tous !

C'est une grande émotion pour moi de vous écrire ces quelques mots sur le fil qu'internet tisse avec nos mots et nos esprits

Et puis d'avoir pu à travers nos rencontres de l'été dernier et la galette de Janvier

Nous rendre compte combien l'amitié et la confiance sont restées mystérieusement vivantes

Même si nous avions perdu le contact

Même si nous refaisons connaissance !

Nous avons tant de choses à partager encore !

 

Et pourtant j'ai aujourd'hui une triste nouvelle à  patager avec vous,

je viens d'apprendre le décès de Philippe Beauvais cet aprés midi

Il était le curé, animateur... au sens de celui qui donne une âme à l'équipe de prêtres de Mérignac

quand nous étions dans les groupes du 16

Je garde le souvenir d'un homme juste

De ceux qu'on ne peut oublier dans une vie

De ceux qui nous donnent envie de sortir de nos limites

De donner le maximum de nous mêmes pour vivre et donner du sens à notre vie,

De ceux qui nous donnent envie de  croire  en un monde d'amour et de justice à construire !!!

C'est pourquoi je veux partager avec vous tous cette nouvelle et prier pour lui  avec ceux qui le souhaitent.

A bientôt

Brigitte "zoé"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité