Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jeunes de merignac
5 mars 2005

Bonjour à tous Triste nouvelle que le départ de

Bonjour à tous

 

Triste nouvelle que le départ de Philippe, je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir revu, mais il a su qu'on s'était retrouvés et en pensée, il était parmis nous. Que de souvenirs partis avec lui, il était le prêtre mur parmis ces jeunes curés qu'étaient Bernard, André et François à l'époque, il temporisait tout en encourageant, sa présence calme en imposait et il avait tellement d'humanité, mais il est là, présent et vivant dans notre souvenir et notre coeur. Pour Philippe, un autre voyage commence et il va retrouver tous ceux qu'on a aimés, il n'est pas seul, tous ceux là sont prets à l'accoeuillir. Il est entré dans la plénitude où la souffrance est appaisée, il est entré dans ce rayonnement qu'il a ardemment désiré et qu'il a transmis autour de lui par sa douce présence et son intelligence. Plein d'amour il était, c'est tout ce que je peux dire, ça me fait de la peine et en même temps, je me dis "il est dans la vérité de ce qu'il a toujours su".

Comme toi Brigitte, je partage un instant de prière pour son âme et pour ceux qui l'ont aimés et qui souffrent de son départ.

Plein de bises

 

Danielle RISSELARD ( DELTERAL) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens d'apprendre le décès de Philippe. Il restera pour moi un référent de discrétion, d'intégrité et de lumière.<br /> <br /> Les retrouvailles de Juillet dernier m'ont fait chaud au coeur.Pas très bavarde de nature,j'ai simplement envie d'envoyer à chacun un joyeux"merci".<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Anne
Publicité
Publicité